16 janvier 2014

Nouveau gel nail (ongle semi-permanent) "chez m tokyo" pour l'année 2014 !


Je suis allé au salon privé de gel nail (ongle semi-permanent) à Nantes, "chez m tokyo". Mon premier gel nail de cette année est le motif petit pois en rouge et orange ! Au départ, je voulais quelque chose très vive mais je n'avais pas trop d'idée concrète.



Après avoir discuté avec Sanae, on est inspiré par le motif du gilet que je portais ce jour-là ! Elle a dessiné à la main les petits pois sur la pouce et l'annulaire de chaque main, et le reste de doigts sont uni-color de rouge et orange.

La dernière fois, j'ai demandé quelque chose très simple et discrète (voir la photo) et je suis très contente d'avoir eu la couleur et le motif très pop cette fois-ci. Avec ces belles ongles, je me sens très "genki"(en forme et bonne humeur) pour le début de l'année 2014!

En tout cas, j'adore le texture très pulpeuse de gel nail qui est different que ceux de verni ordinaire. Surtout la différence entre le gel nail et le vernis, c'est sa force. Ca peut durer même un mois sans s'abimer même si j'utilise mes mains comme d'habitude en tapant sur un clavier et en faisant la vaisselle etc.



Et voici mes premières faux ongles (nail chip) que j'ai commandé pour la fin de l'année dernière. Que sur l'ongle de l'index, elle a décoré avec swarovski sur le ton beige et puis les autres ongles sont en french nail de rouge et rose. 



Je les ai mis pour l'occasion de la fête de Noël et puis la réveillon de nouvel an, le résultat était parfait ! Moi, qui est très maladroite a réussi quand-même les poser correctement. C'est avec l'auto-collant double face spécial ongle fourni quand on achète les faux ongles.

Je vais faire un reportage complète pour les faux ongles de chez m tokyo bientôt.

Sur son site, on peut trouver les motifs originales "typiquement japonais" !
Pour le moment, 10% OFF pour la première visite  !!


♡ information
chez m tokyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire